Retour à la liste des membres
Carole DEGHMOUN membre du Cefcys

Carole Deghmoun

Cheffe de projet Digital Learning
  • Membre du Cefcys

Son Parcours

Ingénieure dans le Digital Learning et forte d’une expérience de plus de 25 ans dans la formation, elle accompagne les structures dans la mise en place de solutions de formation en ligne et dans la conception de parcours en blended-Learning.

Elle les oriente également dans le choix d’outils digitaux les plus adaptés aux usages des différents publics et accompagne les collaborateurs dans la conduite de projets techno-pédagogiques.

Elle s’intéresse aux défis posés par la transformation digitale et aux démarches de conduite du changement.

Pourquoi le CEFCYS ?

Ayant eu écho dans son entourage de l’engagement fort de cette association et comme l’un des objectifs de cette dernière : « Développer et participer à des programmes d’éducation, de sensibilisation et de formation dans le domaine de la sécurité des systèmes d’information » l’intéressait, elle souhaitait adhérer et apporter sa contribution.

Elle a donc pu intégrer le groupe de travail sur la sensibilisation à la cybersécurité auprès des jeunes enfants et adolescents.

Un conseil, une citation ?

Comme dit Philippe Carré « on apprend seul mais jamais sans les autres ».
En associant nos compétences respectives et en mutualisant nos expériences, nous pouvons répondre à des attentes sociétales sur le numérique.

Vous souhaitez devenir membre du Cefcys, l’association des femmes de la cybersécurité ?
Rejoignez-nous