Retour à la liste des membres
Louise BAUTISTA membre du Cefcys

Louise Bautista

Regional sales manager
  • Membre du comité opérationnel Cefcys

Son Parcours

Louise Bautista est actuellement Regional Sales Manager chez TheGreenBow. Alumni d’EMLYON et passionnée de cybersécurité, elle est d’abord passée par le groupe de consulting, Capgemini Sogeti puis par la startup YesWeHack.

Lieutenant de réserve opérationnelle au sein de l’armée de l’air, elle est également membre du CLUSIF et du comité cyber des Jeunes IHEDN. Après deux ans en tant que Secrétaire Générale du Club Français de la Cryptomonnaie, elle est maintenant présidente du CFC.Elle écrit des articles en tant qu’experte dans différents médias (Harvard Business Review France, Sécurité & Défense magazine etc.) et intervient au sein de conférences et webinars.Mentor au CEFCYS, elle était responsable pour le CEFCYS de l’organisation du CTF #KYBC Know Your Bounty Challenge avec Yogosha et Kaspersky.

Pourquoi le CEFCYS ?

“J’ai d’abord voulu rejoindre le CEFCYS, séduite par le programme de mentorat : je voulais me rendre utile et partager ma passion pour la cybersécurité, j’y ai trouvé des femmes supers inspirantes et bienveillantes !”

Un conseil, une citation ?

“Go big or go home” pour celles qui veulent entreprendre dans la cyber
“Hack the planet” pour les filles qui aiment le pentest, les CTFs et les programmes de Bug Bounty

Vous souhaitez devenir membre du Cefcys, l’association des femmes de la cybersécurité ?
Rejoignez-nous