Retour à la liste des membres
Meriem HAMADA membre du Cefcys

Meriem Hamada

Account Executive & Inbound Marketing
  • Membre du Cefcys

Son Parcours

Meriem commence sa carrière dans le monde de la finance et du commerce international au Canada pendant plus de dix ans avant de s’installer en France en 2017 et entreprend un MBA spécialisé en Marketing digital et Commerce sur Internet à l’institut Léonard De Vinci.

Meriem a pris goût au changement et a décidé en juin 2019 de faire ses pas dans le monde de la cybersécurité tout en participant activement à faire rayonner l’image de la femme dans le monde de la cybersécurite au sein de Yogosha, leader Européen du Bug Bounty à Paris.

Pourquoi le CEFCYS ?

“Prendre part à l’action dans le respect, la bienveillance et la détermination d’accroitre la place de la femme dans la cybersecurité en me joignant à l’excellence d’un réseau constitué d’hommes et de femmes partageant la meme vision.”

Un conseil, une citation ?

“ La meilleure sortie que vous puissiez vous offrir est celle de votre zone de confort. C’est à ce moment que vous deviendrez votre meilleure version et vous vivrez les expériences les plus enrichissantes de votre vie. Intégrer le monde de la cybersécurité en est une. “

Vous souhaitez devenir membre du Cefcys, l’association des femmes de la cybersécurité ?
Rejoignez-nous